En allant sur le salon, je savais qu'il y avait des enseignes pour lesquelles j'avais déjà écrit, mais je ne retiens jamais leur emplacement quand je le reçois dans ma boite mail. Et je me refuse pour l'instant de créer un parcours avant d'y aller pour voir toutes les personnes que j'aimerai...
Je vous ai déjà parlé de cette marque de vaisselle en bambou, il y a un peu plus d'un an. Donc c'est par un gros coup de bol (tu remarqueras le jeu de mot entre la vaisselle et le bol...) que je suis tombée sur le stand d'Ekobo. Pour lire le 1er article consacré à Ekobo, c'est par ici. Je suis toujours séduite par les matériaux, les lignes simples et épurées et le choix des couleurs proposés par cette marque. Vous le verrez sur les images,mon regard s'est arrêté essentiellement sur les couleurs que j'aime, comme le vert. Mais Ekobo propose une vaste gamme de couleurs qui devrait vous plaire. Il y a aussi des luminaires, très plaisants et originaux. Je n'ai malheureusement pas de photo, mais ils sont visible sur le site.
Durant cette journée, je suis aussi tombée sur Cubit pour qui j'ai écrit il y a quelques semaines. Pour lire l'article c'est par ici. Rien à voir avec la vaisselle, il est question de rangements, de modules précisément qui permettent de donner vie à toutes vos envies! J'ai, là aussi, été très bien accueillie et c'était vraiment sympa de voir pour de vrai ces produits. Le stand était coloré. Agréable à regarder et plein de peps. J'avais déjà eu l'occasion d'avoir des échantillons dans les mains, pour me rendre compte que les couleurs sont actuelles et avec une bonne finition. Mais sur le stand c'était une explosion visuelle. J'ai aimé aussi le travail qui avait été fait avec les volumes.