Ça fait des lustres que je dois écrire cet article et je n'ai pas pris le temps avant. Je suis désolée. Mais il y a des moments, où l'inspiration n'est pas là, en tout cas pas pour ça. Mais passons, aujourd'hui, je tiens à vous parler de la boutique en ligne Les Esthètes. Qu'est ce qui m'a plu dans cette boutique pour que je tienne à vous en parler? Déjà Julien, qui a un culot incroyable et quand il t'envoie un mail, tu ne peux juste pas le mettre à la corbeille. Et Julien c'est le fondateur de la boutique, par conséquent, ça en dit long sur cette dernière. Ensuite, c'est clairement, le côté décalé qu'on retrouve partout, dans presque tous les articles. Je suis décalée personnellement dans ma manière de vivre et de consommer, donc, évidemment, j'aime quand on me propose une nouvelle enseigne, dans laquelle j'arrive à me retrouver. (Non, sans déc', c'est pas si simple!)
Que pourrais-je dire de plus? C'est compliqué, alors qu'il vous suffirait de jeter un œil sur Les Esthètes pour comprendre pourquoi ça vaut le coup d'en parler ici! Non, mais dans l'absolu, on peut dire que le site regorge d'un tas d'objets déco, tous très tentants et toujours avec une optique différente de ce que l'on peut trouver ailleurs. Je ne vous mets que quelques exemples en images, mais allez faire un tour sur le site, vous comprendrez vite!
Je n’accroche pas sur tout mais il faut reconnaitre qu’il y a pas mal de choses intéressante chez Les Esthètes. Ce que je trouve sympa c’est de trouver autant de diversité, du contemporain, à l’exotique, en passant pas le classique. Des très bonnes idées déco.
Je suis d’accord, soit on aime, soit on n’aime pas. Il y a un parti-pris dans cette boutique, c’est ce qui me plait!
Le site Les Esthètes est très chouette, plein de produits sympas. Ca donne des idées pour ma déco! Merci.
Contente que ça t’aide dans tes projets déco! 🙂
J’aime bien le côté éclectique de cette boutique, et je flashe sur certaines pièces, comme ces cache pots pastel.