Victor, c'est le pote qu'on a tous, celui qui a un style vestimentaire qui défraie la chronique, celui qui emploie des expressions qu'on ne comprend pas toujours bien, celui qui fait flipper dès qu'il s'approche à moins d'un mètre d'un marteau ou du perceuse. Dans mon entourage, il ne s'appelle pas Victor, mais Martial (coucou Martial, si tu me lis, ce que je doute) et c'est le meilleur pote de Chéri. Mais je suis certaine que vous connaissez un Victor, non? Vous avez un doute, voilà une petite vidéo qui devrait vous parler...
Ouais, je ne vais pas vous prendre pour des jambons, Victor, il kiffe Eco-brico. Je prends la peine de vous parler d'Eco-brico pour deux raisons: petitun, parce que c'est un concept qui me plait; petitdeux, parce que j'ai eu l'occasion il y a quelques semaines de rencontrer l'un des fondateurs de ce site, avec qui le courant est très bien passé. C'est encore une de ses belles rencontres pleines de surprises liées à mon taf, mais je digresse là, encore une fois!
Comme je le disais, Eco-brico c'est un site et un concept bien sympa. Grâce au nom du site et à la vidéo, vous savez qu'il est question de bricolage et de faire des économies. En fait le principe est méga simple, c'est une plateforme où vous pouvez vendre vos matériaux de fin de chantier. Quand on bricole, on a toujours de trop: trop d'enduit, trop de peinture, trop de clous... Et tout ça, ça peut aider votre voisin, parce que le but, c'est de ne pas tracer à 150 bornes de chez vous pour faire de fausses économies, mais d'acheter à proximité de chez soi! L'ouverture du site pour les achats se fera le 15 novembre, mais dès à présent vous pouvez déposer vos annonces. J'ai eu la chance d'avoir une visite guidée du site quand j'ai rencontré Michael, l'un des fondateurs. Plus simple d'utilisation, c'est dur de trouver. Même un Victor sait l'utiliser!
Et si vous avez aimé la vidéo, n'hésitez pas à liker la page Facebook de Victor (bah oui, c'est une star en son genre). La vidéo #2 est en ligne et tous les 15 jours vous pourrez découvrir une nouvelle étape de Victor dans ses travaux!
#cocondedecorationkiffevictor
Un commentaire
Comments are closed.