Même si dans les magasins on a l'embarras du choix pour se meubler, parfois on ne trouve pas ce que l'on veut vraiment (et on n'a pas envie de se rabattre sur un meuble moins chouette) et parfois on a juste envie de se faire plaisir en ayant un meuble unique. Si vous êtes dans ces cas là, vous allez probablement apprécier cet article, mais surtout l'enseigne Mycs. Mycs est une entreprise berlinoise qui propose de concevoir vous même votre mobilier.
Concevoir tous les meubles de la maison ou presque
Mycs propose une large gamme de meubles à concevoir : bureau, dressings, rangements muraux, enfilades et tables basses... Vous pourrez ainsi aisément personnaliser votre décoration partout dans la maison grâce à vos meubles. Par exemple si vous travaillez de chez vous, un bureau personnalisé peut être un bon investissement. Il correspondra parfaitement à vos besoins, mais aussi à votre pièce. Ce qui n'est pas forcément le cas avec les bureaux que l'on trouve habituellement dans les commerces.
Plus généralement, on peut prendre l'exemple de la table basse. Dans le salon, c'est une pièce importante et au centre de votre déco. Là aussi, vous pouvez concevoir vous même votre table basse et si vous aimez les tables basses au design scandinave vous serez conquis(e) ! Pouvoir créer soi-même sa table basse ou son mobilier c'est une manière sûre d'avoir ce qui nous plait et d'avoir un meuble unique.
Mycs, des meubles à concevoir facilement
De nos jours, il n'est plus si compliqué de concevoir ses propres meubles. Vous allez me dire que c'est facile pour moi, ça a été une partie de mon travail ces dernières années. Mais Mycs a pensé à vous, et, a créé un configurateur de meuble facile et rapide à prendre en main. Si vous savez quels sont vos besoins, ils ne vous faudra pas beaucoup de temps devant votre écran pour créer un meuble qui correspond à vos attentes. Vous choisissez les dimensions, les pieds, les couleurs, les façades... Tout ce qui composera votre meuble. Ca semble facile n'est-ce pas ? Essayez et vous verrez que ça l'est !