Cet article est réservé aux mécènes & abonné•e•s du blog sur Patreon.
Vous me soutenez déjà sur Patreon? Connectez-vous et actualisez la page pour accéder au contenu.
Vous n'êtes pas encore mécène du blog? C'est par ici que ça se passe.
To view this content, you must be a member of Julie's Patreon
Already a qualifying Patreon member? Refresh to access this content.
J’ai adoré lire ce journal de bord de l’autre coté de la planète, ça change ! Bon courage pour la suite de vos aventures, en France c’est clairement le bazar, les gens sortent quand même, à croire que c’est trop demander de rester chez soi. M’enfin au moins, j’ai du temps pour moi, donc c’est positif !
Ca c’est chouette de voir le positif dans cette situation exceptionnelle. Quand on voit les infos en France, on évite de juger les gens qui sortent. Ca ne me semble pas très malin, surtout après une semaine de confinement. Dans un mois, le besoin d’aller faire un tour sera plus important encore. Et je me dis que je serais capable d’aller faire un footing alors que je déteste ça. Juste histoire de prendre l’air.
Même si en Thaïlande, on n’a pas de consignes qui nous poussent à rester à l’intérieur, on la joue safe: on bouge pour manger et c’est à peu près tout. On ne change pas de villes tous les 3 jours comme les touristes. Tant qu’à faire, autant éviter de véhiculer le virus malgré nous.
Je suis heureuse de voir que ce « journal » t’ait plu. Ca m’encourage à continuer pour les semaines à venir 😉 Merci de ton commentaire 😉