Cet article est réservé aux mécènes & abonné•e•s du blog sur Patreon.
Vous me soutenez déjà sur Patreon? Connectez-vous et actualisez la page pour accéder au contenu.
Vous n'êtes pas encore mécène du blog? C'est par ici que ça se passe.
To view this content, you must be a member of Julie's Patreon
Already a qualifying Patreon member? Refresh to access this content.
Les photos font rever ! mais de là à pouvoir mettre les idées en pratique… déjà quand on est locataire il faudrait limite rénover les apparts pour avoir une chance de s’y sentir bien… la pièce que j’utilise en bureau est précisément dans une soupente, mais il y a un lambris marron acajou très très laid que l’ancien propriétaire ne voulait pas que je repeigne, le nouveau est d’accord mais entretemps j’ai emmenagé et tout déplacer équivaudrait aux travaux d’hercule sans parler de la poussière due au ponçage ça s’infiltre partout. Pouvez vous me suggérer des idées pour recouvrir ce lambris laid qui m’empeche de me concentrer ? j’ai pensé à épingler du tissu blanc…
vraiment je suis fan des 2 derniers décors, c’est l’idéal pour le travail graphique sur l’ordi et je me verrais bien créer des bijoux dans le tout dernier !
En fait quand le logement est beau et/ou clean et neutre c’est relativement facile mais avec ce dont on doit souvent se contenter ça se complique. En tout cas ton site est très agréable à parcourir et bourré de bonnes inspirations déco, suffisamment variées pour trouver de quoi s’inspirer pour ce dont on dispose.
Ahhh sacré problème que vous avez là. Et je comprends que pour les travaux, c’est un peu compliqué. Pour dissimuler le lambris, avez-vous pensez aux tentures? Ca apporterait de la couleur, des motifs et peut-être même un peu de clarté à votre espace. Le tissus blanc c’est une idée, mais peut-être un peu trop fade au quotidien. Tout ce qui est affiches déco pourrait aussi être une solution, mais peut-être un peu plus chère.
En tout cas merci pour votre commentaire. Je suis heureuse que vous trouviez de l’inspiration ici 😉
A très bientôt j’espère
– Julie –