Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Chéri, 32 ans, toutes ses dents et quelques cheveux blancs (qui lui donnent un air de Clooney). Chéri et moi sommes très complémentaires: il est calme, je suis bruyante extravertie; il est organisé dans sa manière de faire, je suis brouillon gauche; il aime les couleurs sombres, j'aime les couleurs tout court. On a quand même des points communs, on aime les Doc Marten's, on aime presque la même musique, on aime cogiter sur des sujets à la con. Mais tous les ans à son anniversaire, et à Noël, c'est la mission pour trouver un cadeau qui lui plaira et qui soit dans mon budget. J'aurais pu faire un article sur ce que je vais lui offrir, mais ce n'est pas drôle. Je vais plus faire un article sur ce que je ne peux pas lui offrir, ça comblera mon espèce de frustration. Bah oui, il y a des choses qui lui iraient super bien, mais ce n'est même pas la peine d'y penser. Ça va rester dans le placard / sous le canapé / dans le coffre de la voiture...
# Les fringues: Chéri aime le sombre, le classique et le "je peux le porter tout le temps, de tous les temps et en toute occasion" sauf qu'avec la mode actuelle, ce n'est pas une partie de plaisir.
Pantalon La Redoute / Pull H&M
# La technologie: On est tous les deux férus de technologie. On a des supers téléphones, des tablettes et des ordis fantastiques. Mais si je veux que Chéri fasse la gueule - mon porte-feuille aussi d'ailleurs - je peux lui offrir un i-Phone. C'est le téléphone qu'on ne regarde jamais dans les vitrines. Je ne suis même pas certaine que Chéri lise les tests réalisés sur le JDG à ce propos...
# DVD - Musique - Livres: En matière de films, le meilleur pote de Chéri se charge de lui offrir des films de merde régulièrement, donc je peux m'en passer quand arrive son anniversaire. Vous l'aurez compris, mon homme a parfois des goûts particuliers en matière de culture, en ce moment il kiffe Sharknado (oui, parfois il me subjugue et parfois non...) Bref, le truc c'est qu'on n'attend pas nos anniversaire nécessairement pour s'offrir un bouquin, un CD ou un truc culturel. Vous imaginez, on est tous les deux nés en fin d'années, on ne va pas lire 3 mois dans l'année et rester des gros cons les 9 autres mois! Ce qui est certain c'est que je ne lui offrirai pas un livre sur le crochet, même si l'imaginer le soir devant la télé à faire son ouvrage en crochet, est une image qui me fait bien rire!
Source Amazon
# Les voyages: Même si on part vraiment en vacances, une fois tous les 4 ans, on pourrait se faire un petit week end en amoureux pour son anniversaire. On pourrait et ça pourrait être vraiment chouette à part si je lui propose de partir et de visiter le musée du sac à main, l'atelier des chaussures Louboutin, et pour couronner le tout, boire un thé anglais avec un nuage de lait dans un salon de thé rempli de poupées. Même s'il peut être patient comme un ange, je pense qu'il finirait par m'envoyer sur les roses.