En début de semaine, j'ai eu le plaisir de recevoir un colis plein d'astuce. Cette petite boite contenait des produits en provenance de Picline, une boutique en ligne, qui m'a complètement tapé dans l'oeil: le design est travaillé, il y a un tas d'idées et les produits qu'ils proposent sont plus qu'intéressants, puisqu'ils permettent d'accrocher nos photos et cartes postales, sans avoir à percer et sortir les outils...
Picline propose, en effet, des solutions déco idéales quand on manque de temps / qu'on a deux mains gauches / qu'on est locataire. Ce sont des systèmes en métal souple avec des motifs contemporains et géométriques que l'on colle au mur. Et après, il suffit d'accrocher nos jolies photos grâce à des aimants.
Dans le colis, j'avais les deux types de produits qui sont proposés par Picline: des rubans magnétiques et des pastilles magnétiques. Vous allez voir, c'est super facile d'utilisation. (Le plus long a été de savoir où j'allais les installer!)
J'ai choisi d'installer les produits Picline sur ma porte d'entrée... J'ai prévu quand j'aurais un peu de temps de dynamiser cet espace (et de le ranger par la même occasion). J'adore la couleur de ma porte, mais l'uni commençait à me lasser. J'ai eu envie de mettre des photos des personnes que j'aime, des messages positifs aussi et des dessins de cactus. (Je n'ai clairement pas la main verte... Au moins, là je suis certaine qu'ils tiendront la route). Voilà le resultat:
Aaah! J’adore! C’est exactement ce qu’il me faut pour l’affichage d’info autrement que sur un tableau! Comme j’ai pas toute la place que je veux et que je préfère mes cadres qu’un bête tableau magnétique, voilà la solution. Merci!
Oui Mimie, ça vaut carrément le coût sachant que tu es en location. Ca n’abime pas les murs. (Mis à part si c’est du papier peint, c’est pas fait pour!) et en plus ça a de l’allure. Regarde sur le site, c’est moins cher qu’un tableau magnétique en plus! 😉
Superbes photos ! Ils ont pas ouvert une boutique aussi, non ? http://www.picline-boutique.com > c’est bien la même chose ?
Oui, c’est la même chose. La boutique a été créée après l’article 🙂